En savoir plus sur le Gîte La Grange de Gazelle

Spread the love

Projetez-vous d’organiser une activité distrayante pour vous et votre famille ? Pourquoi ne pas réserver un séjour inoubliable au Gîte La Grange de Gazelle ? Dans cet article, vous allez découvrir les points à connaître à propos de cet endroit.

Petite présentation du gîte

Le Gîte La Grange de Gazelle se trouve entre Agen et Villeneuve-sur-Lot. Il se reconnaît facilement par la présence de son auvent traditionnel. L’ingénieur qui l’a construit a misé sur plusieurs matériaux, y compris le bois, la pierre et le métal. La combinaison de ces éléments contribue à hausser la valeur de ce gîte. À noter que ce bâtiment à étage peut héberger toutes les catégories de personnes, à savoir les particuliers (seul ou en famille) et les professionnels en voyage d’affaires. En le choisissant, vous serez bien sûr accueilli par une équipe très chaleureuse prête à vous offrir une totale satisfaction.

Équipement intérieur et extérieur disponibles

Gîte

Sachez que La Grange de Gazelle s’étend sur une surface de 212 m2. En s’approchant du domaine, on remarque la présence d’une piscine idéale pour ceux qui veulent se détendre en faisant de la natation. Il est aussi possible de lire un livre tout en se reposant dans le jardin clos du gîte. Sinon, vous pouvez organiser une soirée barbecue en famille. À l’intérieur du lieu d’hébergement, le confort est au rendez-vous. C’est le cas parce que la chambre est équipée de télévision. Vous aurez aussi accès à divers appareils électroménagers comme le sèche-linge, le lave-linge et le lave-vaisselle. Pour information, vous pouvez vous connecter à internet lorsque vous séjournez dans ce Gîte. N’hésitez pas à utiliser les équipements pour bébé proposé si vous voyagez avec un bout de choux.

Comment réserver ce gîte ?

Pour réserver ce gîte, il suffit d’appeler le responsable par téléphone. Notez tout de même que ce lieu d’hébergement est très sollicité. C’est la raison pour laquelle il faut faire une demande plusieurs mois à l’avance. Ce conseil s’applique surtout si vous envisagez d’occuper l’endroit pendant les vacances. Pendant cette période, le gîte affiche complet.
Sachez que la rédaction a voulu recueillir les témoignages des personnes qui ont déjà séjourné dans ce lieu. Selon ces dernières, l’endroit en question est très bien, car il est spacieux non seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. La décoration est aussi au rendez-vous. En ce qui concerne l’accueil, Anne et son époux font le nécessaire pour mettre à l’aise ces locataires.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *